ÉTAT ACTUEL

Yandex.Browser

Vous n'arrivez pas à vous connecter à Yandex.Browser? Essayez-vous d'ouvrir Yandex.Browser mais le site est en panne et semble être hors ligne aujourd'hui? Vérifiez le problème ci-dessous s'il est inactif pour tout le monde ou seulement pour vous!

68%

État du serveur
80% Plein

12

Les pays
30% Plein

170ms

Temps de réponse
20% Plein

Service ping

Dans Isnotdown, vous pouvez vérifier immédiatement si Yandex.Browser fonctionne parfaitement, ou au contraire, il enregistre une sorte de problème pour offrir ses services.

Un service
$bash

Le service Yandex.Browser semble fonctionner!

Yandex.Browser échecs fréquents

Yandex est un navigateur web gratuit russe développé par la société russe Yandex recherche sur le Web qui utilise le moteur de rendu utilisé dans le projet open source Blink Chrome.

Yandex est considéré comme le quatrième moteur de recherche le plus utilisé dans le monde entier avec plus de 150 millions de recherches par jour. En plus d'être le premier moteur de recherche dans les pays qui sont sous l'influence de la Russie et de l'Ukraine, le Kazakhstan et la Biélorussie.

Avec Yandex peut trouver des informations sur Internet, e-mails ouverts et en plus de l'accès au contenu multimédia. Yandex offre actuellement une large gamme de services sur son portail et les applications mobiles sont tous disponibles en anglais et en russe.

Il est possible que dans certains cas, présenter des messages d'erreur Yandex, vous indiquez que vous pouvez faire dans ce cas.


Le message d'erreur « Impossible de charger le module complémentaire ». Cette erreur se produit lorsque vous essayez de télécharger un contenu multimédia soit un film ou un jeu flash. Yandex est recommandé de mettre à jour le navigateur, cela peut se faire via le site officiel pour obtenir la dernière version du même. Vous pourrez peut-être mise à niveau du même navigateur. Une autre solution possible est d'effacer l'historique du cache et le navigateur.


Le « échec de la connexion d'erreur » message d'erreur, cela signifie que le navigateur n'a pas pu récupérer une page Web. Pour résoudre ce message d'erreur, il est recommandé que l'utilisateur tente d'ouvrir d'autres sites dans le navigateur, si vous ne voyez pas cette erreur c'est probablement une défaillance interne du site. aussi recommande de redémarrer le routeur, si nécessaire, contacter votre fournisseur d'accès.

Des conseils de dépannage
Problème résolu? Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à Yandex.Browser? Continuez avec l'étape 2.
Rallumez-le. Effacez les cookies Internet et le cache du navigateur.
Toujours bloqué et n'appréciant pas Yandex.Browser, passez à l'étape 3.
Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu en arrière-plan. Maintenant, si vous pouvez accéder à Yandex.Browser, sachez que votre logiciel de sécurité pose des problèmes. Essayez d'ajouter Yandex.Browser à l'ensemble des sites de confiance.
DNS est un service qui traduit Yandex.Browser en une adresse lisible par machine appelée adresse IP. Dans la plupart des cas, ce travail est effectué par votre FAI. Si seuls des sites spécifiques ne s'ouvrent pas, il est susceptible d'être corrompu.

Demandez une aide directe aux administrateurs de Yandex.Browser


Copier le lien