ÉTAT ACTUEL

World Of Warcraft

Vous n'arrivez pas à vous connecter à World Of Warcraft? Essayez-vous d'ouvrir World Of Warcraft mais le site est en panne et semble être hors ligne aujourd'hui? Vérifiez le problème ci-dessous s'il est inactif pour tout le monde ou seulement pour vous!

68%

État du serveur
80% Plein

12

Les pays
30% Plein

170ms

Temps de réponse
20% Plein

Service ping

Dans Isnotdown, vous pouvez vérifier immédiatement si World Of Warcraft fonctionne parfaitement, ou au contraire, il enregistre une sorte de problème pour offrir ses services.

Un service
$bash

Le service World Of Warcraft semble fonctionner!

World Of Warcraft échecs fréquents

World of Warcraft est un jeu massivement multijoueur pour jouer en ligne à partir d'un ordinateur. Le jeu est disponible pour Windows et Mac OS X.

Ce jeu est basé sur un monde de fiction et l'histoire de Warcraft, où le joueur prend le rôle d'un personnage rituel qui interagit avec les autres, se développe aussi dans une situation d'environnement fantastique.

Il est possible que World of Warcraft ce message d'erreur en raison d'être un jeu en ligne, il vous donnera des solutions qui peuvent être appliquées à ces erreurs.


Il est possible que le joueur peut exécuter dans le message d'erreur « WOW Erreur # 132 (0x8500084) ». Ce message est spécifiquement pour les utilisateurs de Windows qui apparaît après la mise à niveau vers Windows 10, parce que le système ne traite pas les fichiers temporaires du jeu. Vous pouvez également voir cette erreur, car il y a des fichiers corrompus, les pilotes incompatibles et les problèmes de matériel obsolète.

Pour résoudre ce problème, le joueur supprimer les fichiers temporaires du jeu, il est également nécessaire que le pilote vidéo est mis à jour. Si le problème utilisateur de désactiver doit persiste Windows Defender Firewall, car cet outil de sécurité habituellement protégé contre les utilisateurs non autorisés. Enfin, si le problème persiste avec ce qui précède, nous vous recommandons de réinstaller World of Warcraft.


Certains joueurs se sont plaints au moment parce qu'ils le message d'erreur suivant: « Erreur WOW51900319 ». Ce message apparaît lorsque Blizzard réduit les serveurs de réseau de latence causé World of Warcraft est déconnecté, il est également possible que ce bug apparaît lorsqu'un faible existe une connexion Internet.

Pour résoudre ce message d'erreur est nécessaire d'avoir une connexion réseau après avoir vérifié ce suit le message est recommandé que les marques de joueurs d'utiliser un câble Ethernet ainsi la connexion réseau est beaucoup plus rapide est idéal pour les jeux. Si le problème persiste, vous devez contacter votre fournisseur de réseau pour cette résoudre votre problème avec le réseau.

Dans certains cas, il est possible que certains serveurs dans certaines régions sont fortement chargées de sorte que le jeu a jeté le message, il est recommandé à l'utilisateur d'utiliser un VPN pour se connecter à un autre serveur afin que vous puissiez jouer tranquillement.

Des conseils de dépannage
Problème résolu? Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à World Of Warcraft? Continuez avec l'étape 2.
Rallumez-le. Effacez les cookies Internet et le cache du navigateur.
Toujours bloqué et n'appréciant pas World Of Warcraft, passez à l'étape 3.
Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu en arrière-plan. Maintenant, si vous pouvez accéder à World Of Warcraft, sachez que votre logiciel de sécurité pose des problèmes. Essayez d'ajouter World Of Warcraft à l'ensemble des sites de confiance.
DNS est un service qui traduit World Of Warcraft en une adresse lisible par machine appelée adresse IP. Dans la plupart des cas, ce travail est effectué par votre FAI. Si seuls des sites spécifiques ne s'ouvrent pas, il est susceptible d'être corrompu.

Demandez une aide directe aux administrateurs de World Of Warcraft


Copier le lien