ÉTAT ACTUEL

Webroot

Vous n'arrivez pas à vous connecter à Webroot? Essayez-vous d'ouvrir Webroot mais le site est en panne et semble être hors ligne aujourd'hui? Vérifiez le problème ci-dessous s'il est inactif pour tout le monde ou seulement pour vous!

68%

État du serveur
80% Plein

12

Les pays
30% Plein

170ms

Temps de réponse
20% Plein

Service ping

Dans Isnotdown, vous pouvez vérifier immédiatement si Webroot fonctionne parfaitement, ou au contraire, il enregistre une sorte de problème pour offrir ses services.

Un service
$bash

Le service Webroot semble fonctionner!

Webroot échecs fréquents

Webroot, un logiciel de sécurité cybernétique qui protège les entreprises et les consommateurs. Ce logiciel combine la protection multi-couches vecteur qui bloque les menaces de e-mails, tout en naviguant sur Internet, URLS, dans les publicités, les applications et plus encore.

Webroot est disponible pour les ordinateurs et aussi pour les appareils mobiles Android et iOS.

Webroot principale caractéristique est que le logiciel est super léger et n'occupe pas beaucoup d'espace. Il offre également aux utilisateurs 1 Go d'espace en ligne pour sauvegarder les données et les restaurer en cas de besoin de partout.

Dans certains cas, Webroot lance des messages d'erreur tels que:


Un problème commun est l'installation Webroot, bien qu'il soit conçu pour être compatible avec la plupart des logiciels, mais peut parfois entrer en conflit se produit. Pour résoudre cette tentative de fermer le logiciel, pour ce faire un clic droit sur le système barre d'icônes Webroot, cliquez sur « Désactiver la protection. » Redémarrez Webroot Pour ce faire: le bouton Démarrer> Programmes> Webroot.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter le support technique pour les experts afin de fournir une meilleure solution au problème. Rappelez-vous de fournir toutes sortes d'informations.

Des conseils de dépannage
Problème résolu? Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à Webroot? Continuez avec l'étape 2.
Rallumez-le. Effacez les cookies Internet et le cache du navigateur.
Toujours bloqué et n'appréciant pas Webroot, passez à l'étape 3.
Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu en arrière-plan. Maintenant, si vous pouvez accéder à Webroot, sachez que votre logiciel de sécurité pose des problèmes. Essayez d'ajouter Webroot à l'ensemble des sites de confiance.
DNS est un service qui traduit Webroot en une adresse lisible par machine appelée adresse IP. Dans la plupart des cas, ce travail est effectué par votre FAI. Si seuls des sites spécifiques ne s'ouvrent pas, il est susceptible d'être corrompu.

Demandez une aide directe aux administrateurs de Webroot


Copier le lien